Journée myCAD 2023 à Lyon le 12 octobre : recherche d'utilisateurs DriveWorks et SOLIDWORKS pour témoignage

Bonjour à tous,

Les journées myCAD 2023 approchent à grands pas ! Cet événement dédié au bureau d’études est l’occasion de découvrir des nouvelles solutions et outils et mieux comprendre leurs usages grâce à de nombreuses démonstrations et témoignages :speech_balloon:

Et en parlant de témoignage, je suis à la recherche d’utilisateurs des solutions DriveWorks et SOLIDWORKS pour partager leur expérience lors de la journée myCAD à Lyon le 12 octobre prochain ;

  • Pour la solution DriveWorks il s’agit d’un témoignage libre, mettant en avant pourquoi vous avez décidé de mettre en place la solution, pour répondre à quels enjeux, et quels sont les bénéfices apportés…
  • Pour la solution SOLIDWORKS, il s’agit d’un témoignage sous forme de table ronde sur le sujet « optimisation des performances dans SOLIDWORKS » : chaque utilisateurs présents autour de la table donne des exemples parlants et cas d’usages afin d’alimenter la discussion autour de ce sujet.

Si un des sujets vous parle et que vous êtes interessé de partager votre expérience, n’hésitez pas à me faire signe ! Si vous avez besoin d’hôtel ou de moyen de déplacement ? Visiativ s’occupe de tout !

Je vous remercie d’avance pour votre aide ! :slight_smile:
Coralie

Et si vous faites partie de la région strasbourgeoise votre témoignage sur DriveWorks et SOLIDWORKS m’intéresse aussi pour la journée myCAD Strasbourg du 19 octobre : Journée myCAD - Strasbourg 2023
Merci à tous :slight_smile: