Journées myCAD 2023 : inscriptions ouvertes!

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer que les inscriptions pour l’événement #myCAD2023 sont dès à présent ouvertes ! :confetti_ball:

Les journées myCAD, c’est quoi ? C’est l’événement des membres de la communauté myCAD, dédié aux bureaux d’études ! Ces journées, qui se dérouleront dans 5 régions de France ont pour but de vous montrer les évolutions et nouveautés des logiciels dont vous vous servez quotidiennement ! :airplane:

Venez découvrir les nouveautés SOLIDWORKS et 3DEXPERIENCE 2024, assistez à des témoignages et tables rondes et suivez de nombreux ateliers sur les trucs & astuces SOLIDWORKS, la simulation numérique, la gestion des performances… :speech_balloon:

Découvrez le programme dès maintenant et inscrivez-vous gratuitement dans la ville de votre choix :

Toutes les équipes Visiativ seront présentes pour échanger avec vous ! Je serais ravie de vous accueillir au stand myCAD pour fêter les 10 ans de la communauté ! :partying_face: de nombreuses surprises vous attendent !

Également vous pourrez échanger avec les partenaires de l’événement : Dassault Systèmes, Logopress, Datakit, DriveWorks, Eficad, & Hexagon !

Bonne journée à tous, Coralie

1 « J'aime »

Hello Coralie,

ça y est je me suis inscrit à Lyon, en espérant que l’ont puisse échanger ensemble.
@+.
AR.

1 « J'aime »

Bonjour @A.R super nouvelle, je vous attend au stand myCAD :star_struck:

1 « J'aime »

Oui espérant que cette fois c’est la bonne, … Plus de de pénurie de carburant … ça devrai le faire.

1 « J'aime »

Plus de covid, plus de grèves… on croise les doigts pour cette année :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

Salut,
Je suis inscrit à Lyon.
J’espère ne pas avoir d’empechement de dernière minute cette année.

2 « J'aime »

Bonjour @remrem ! Bonne nouvelle, j’espère aussi que les membres myCAD soient réunis cette année !! :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

Cc Lille check

2 « J'aime »

Génial !! :star_struck: Encore une bonne nouvelle !!

Bonjour,
Pas de date à Verdun :wink:
Plus de date à Colmars?

1 « J'aime »

Bonjour Stéphane, cette année ce sera Strasbourg :wink:

2 « J'aime »

Ca y est je me suis inscrit.
J’éspère que je verrai Christophe Fertser :slight_smile:

1 « J'aime »