Journées myCAD 2024 : inscrivez-vous aux événements dédiés aux bureaux d'études!

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous inviter aux journées myCAD 2024, les événements incontournables pour le bureau d’études !
Ces journées, organisées en région, sont l’occasion de vous présenter les nouveautés des solutions Visiativ et ses partenaires (Dassault Systèmes, Lenovo, Eficad…) et de renforcer vos compétences sur divers sujets : matériel CAO, outils myCADtools, Visiativ PLM, continuité numérique, et bien plus encore.

Inscrivez-vous gratuitement dans la ville de votre choix :

Et nouveauté cette année, vous aurez la possibilité d’assister à une formation myCADtools ou 3DEXPERIENCE, organisées tout au long de la journée !

2 sessions en fonction de votre niveau vous seront proposées : découverte (prise en main) ou approfondie

Vous pouvez vous inscrire à 1 session 3DEXPERIENCE et 1 session myCADtools maximum. Après ses sessions de formation, repartez avec vos supports ! Veuillez noter que ces formations sont en parallèle des conférences principales de la journée, vous ne pourrez donc pas assister à celles-ci en même temps.

Pour vous organiser, planifiez votre formation en vous inscrivant via le formulaire d’inscription de l’événement ! Attention, les places de formations sont limitées à 10 personnes par session.

Inscrivez-vous gratuitement à la date de votre choix

Voici le programme de la journée :

Lors de ces journées vous pourrez rencontrer nos experts et partenaires afin d’échanger sur vos projets et problématiques, alors soyez au rendez-vous pour ces moments de partage !

Je serais présente sur l’ensemble des dates au stand myCAD by Visiativ pour vous rencontrer :slight_smile:

Au plaisir de vous voir nombreux !
Bonne journée à tous,
Coralie

1 « J'aime »

Cool. Elles font bien envie les formations en plus !
Parcontre, la limite de 10 personnes par cession risque d’être vite atteinte non ?

Bonjour @coin37coin
oui je vous confirme… par précaution inscrivez-vous maintenant !

Salut Coralie,
Je me suis inscrit pour Lyon et les deux formations.
Une idée du lieu ? :wink:
Belle journée.

1 « J'aime »

Bonjour @remrem génial :star_struck:
Pas encore d’indices sur le lieu, mais ce sera très certainement dans Lyon, je vous l’indiquerai dès que cela sera validé !

+1 pour Lyon…

Bonjour @remrem
Le lieu sera le Novotel Gerland, 70 avenue Leclerc 69007 :slight_smile:

Merci de l’information.
Bonne fin de journée