La réparation suite à un diagnostic d'import ne permet pas de résoudre le pièce

Bonjour, 

J'ai importé une pièce de mon fournisseur et avant toutes choses j'effectue un diagnostic d'import pour être sûre d'avoir une pièce non corrompue. Malgré cela, il m'arrive de ne pas pouvoir réparer les pièces proprement et elles s'affichent encore avec des erreurs non résolus. Existe t'il d'autres méthodes pour résoudre ce genre de probléme ? Je précise qu'il s'agit a l'orignie d'un fichier step qui donne un assemblage ou une pièce.
 

Merci de votre aide

Bonjour,

J'ai souvent se problème avec des pièces de tôlerie ou les coins se touche et des fois ça va plus vite de redessiner les pièces corrompus.

1 « J'aime »

poste ta pièce pour voir

si il y a des possibilités de résoudre cette affaire 

@+ ;-)

Voici le fichier.

De mon coté, je l'ai convertis en fichier pièce et non assemblage mais je peux toujours revenir en arrière ! Une fois la pièce crée, j'ai essayé de faire une extrusion mais cella est pas possible. Je chercher juste à garder la chaîne porte câble (la boucle et pas la gros parallélépipède qui traîne dessous). 

Merci pour le coup de main.


13_104m_14340_087_200_0___143400_087_12_c_a_3.zip

poste le step

merci

Voici !

Merci


13_104m_14340_087_200_0___143400_087_12_c_a_3.stp

pas mieux pour moi desole ;-(

je pense que le mieux est de refaire les maillons et recree ta chaine

@+

 

Bonjour,

voici vos fichiers dans le zip sans erreur sous Solidworks 2016.


13_104m_14340_087_200_0___143400_087_12_c_a_3.zip

Quelle méthode as-tu utilisé ac cobra 427 ?

J'ai d'abord fait essayer de tout reparer puis essayer de réparer toutes les faces et essayer toutes kes discontinuités et j'ai validé.

1 « J'aime »

Je vais devoir regarder cela de plus prés ! As tu fais cela depuis l'assemblage ou depuis la pièce ?

Edit: Je crois qu'il me manque un étape pour avoir tous les fichiers sauvegardés comme tu as fait! Comment fais tu  ?

J'ai ouvert les pièces depuis l'assemblage et j'ai lancé le diagnostic et les réparations.

1 « J'aime »