J'ai un petit soucis lorsque je fait une mise en plan, ça lag énormément ce qui rend la mise en plan énérvante, savez vous d'où ca peux venir ? Je viens de faire la mise a niveaux sur SW2020 SP1 et c'est seulement depuis que j'ai ce soucis. Je n'ai aucun problème durant la conception en 3D
ou le processeur, faut juste comprendre qu'a chaque version d'un logiciel graphique comme SW , il demande plus de ressources, donc si vous conservez le même matériel, il y a de forte change que ca rame un peu plus qu'avant.
S'est déjà mon cas aen passant du de sw 2018 a 2019 à avec les fonctions qui vous facilite la vie et plus rapide à ce qu'il parait^^ sauf que s'est vrai...sur un PC récent ^^
Bonjour, j'ai moi-même rencontrer ce problème persistant... Le problème vient de SW qui cherche à afficher toute les lignes de votre assemblage. Une solution pour gagner en temps de chargement est de masquer les vues dans lesquels vous ne travaillez pas. Quand vous aurez fini, vous n'aurez plus qu'à toute les afficher de nouveau.
Je me permets de suggérer l'installation des drivers Nvidia Studio, qui a résolu ce problème chez un autre utilisateur. Peut-être en sera-t'il de même pour vous.