Lag pendant la mise en plan

Bonjour a tous

J'ai un petit soucis lorsque je fait une mise en plan, ça lag énormément ce qui rend la mise en plan énérvante, savez vous d'où ca peux venir ? Je viens de faire la mise a niveaux sur SW2020 SP1 et c'est seulement depuis que j'ai ce soucis. Je n'ai aucun problème durant la conception en 3D

Y a un vieux dicton

des officiaunados de SW

qui dit:

Pas de job avant une version SP3

@+

3 « J'aime »

ça sent la carte graphique / pilote graphique dépassé par les événements.

ou le processeur, faut juste comprendre qu'a chaque version d'un logiciel graphique comme SW , il demande plus de ressources, donc si vous conservez le même matériel, il y a de forte change que ca rame un peu plus qu'avant.

S'est déjà mon cas aen passant du de sw 2018 a 2019 à avec les fonctions qui vous facilite la vie  et plus rapide à ce qu'il parait^^ sauf que s'est vrai...sur un PC récent ^^

A savoir que le SW2020 SP02 est dispo.

Vous déjà essayer de voir si ca change quelque chose.

1 « J'aime »

Bonjour

J'avais le même problème que vous sous lors du notre passage SW2016-> SW2017.

Avez vous vérifié si l'option "Montrer le contenu pendant le glissement" est décoché.

Option du système-> Mises en plan -> Performance

 

yannick

Bonjour, j'ai moi-même rencontrer ce problème persistant... Le problème vient de SW qui cherche à afficher toute les lignes de votre assemblage. Une solution pour gagner en temps de chargement est de masquer les vues dans lesquels vous ne travaillez pas. Quand vous aurez fini, vous n'aurez plus qu'à toute les afficher de nouveau. 

Alex

Bonjour

Je me permets de suggérer l'installation des drivers Nvidia Studio, qui a résolu ce problème chez un autre utilisateur. Peut-être en sera-t'il de même pour vous.

Cordialement

1 « J'aime »