EDIT : A tout hasard ne serais-tu pas en environnement multi-utilisateurs (car dans ce cas il peut y avoir des restrictions selon les acteurs). Cela sous entendrait que cette zone n'est accessible qu'à certaines personnes. Voir le data-manager dans ce cas car quelqu'un aura pu faire une modif concomitamment à la MAJ de windows
Non, mes collègues ont le même problème aussi depuis la mise à jour. Et les pièces ouvertes se trouvent sur mon disque local donc pas de multi-utilisateurs.
On est deux, et on a le même problème. J'ai eu la mise à jour Windows il y a une semaine, et depuis j'ai le bug. Hier mon collègue a la mise à jour, et ce matin, même problème.
Il s'agit de nouvelles pièces, et de pièces standard hors toolbox ou autre.
j'ai le même probleme, plus de description, une des solutions est d'enregistrer sous la pièce quand on est dans l'assemblage ou dans la mise en plan pour éviter que la description ne disparaisse mais ce n'est pas trés pratique. Je suis sous windows 10 et j'ai remarquer que sous windows 7, il n'y a pas ce problème (voir image ci-dessous). Je suis sous SolidWorks 2017 SP5.0 pas possible pour moi de passer en 2018 SP3.