Le mystère des bonnes réponses, est peut être identifié !

Bonjour @Tous

Je viens de découvrir pourquoi certaines personnes s'auto-atttibue la bonne réponses.

Dans les faits ce sont des victimes innocentes me semble-t-il !

Explication :
Si vous cliquez sur la bonne réponse cela attribue par exemple la bonne réponse @Sbadenis pour le dernier coup de mains qu'il m'a donné. Cela attribue la bonne réponse à @Sbadenis

MAIS  et c'est là qu'est l'os (ou plus vraisemblablement le bug)

Si vous mettez un message de remerciement comme ce fus mon cas, ALORS

PAF le système vous attribue la bonne réponse disqualifiant ainsi votre primo choix. De plus, du fait que c'est terminé vous ne pouvez plus modifier votre dernier message.

La solution est si vous êtes sensible à ce que la bonne réponse soit bien attribué au primo félicité, de resélectionner votre primo choix (dans mon exemple @Sbadenis)

Dans la manip au passage le système vous attribue 50 points pour la bonne réponse et cela semble rester à votre compteur même si vous rectifiez l'erreur du système. 

Si @Sbadenis veut bien me confirmer qu'il n'a pas été spolié dans cette opération (indépendante de ma volonté) et que le système lui a rendu ces points cadeautifiants ,cela m'empècherait d'avoir le rouge de la honte sur le visage et les oreilles.

Cordialement

 

7 « J'aime »

Ou peut-être décomposer les étapes comme ci-dessous :

1°) Mettre un message de remerciement et le publier.

2°) Valider la bonne réponse.

J'ai pas testé ...

Cordialement,

5 « J'aime »

Pas de soucis Zozo_mp les points sont là! Mais mois j'ai seulement 40 points pour les bonnes réponses, serait tu avantagé avec 50?  ;)

Sinon je procède comme d.roger et pas de souci d'attribution!

Et la question, à qui vont aller les points de ce post un peu spécial? Autoattribution? ;)

4 « J'aime »

J'hésite ;-)

@d.roger donne un mode d'emploi succinct (contrairement à moi en général)

@sbadenis qui grace à sa bonne réponse dans le post en référence m'a permis de comprendre où était le lézard.

Bon !il faut que je réfléchisse ! D'acc ! je m'enferme dans une pièce noire avec un panneau "fermé pour cause de gamberge intense.

Cordialement

2 « J'aime »

On va compliquer un peu la chose : faut faire moitié / moitié :-)

Cordialement,

2 « J'aime »

Ou créer un tuto 

et c’est ce tuto la bonne reponse

@+ ;-)...;-)

 

3 « J'aime »

Bonjour @tous

je prolonge un peu la discussion pour provoqué le bug à la demande de l'équipe Lyncoa en l'occurence Lucile Jaricot qui se penche sur le problème.

Cordialement

1 « J'aime »

Je continue pour reproduire le bug

 

Je n'arrive plus à le reproduire  Damned!

3 « J'aime »

C'est peut-être parce que la bonne réponse est judicieusement choisie :-) :-)

6 « J'aime »