Je viens de découvrir pourquoi certaines personnes s'auto-atttibue la bonne réponses.
Dans les faits ce sont des victimes innocentes me semble-t-il !
Explication : Si vous cliquez sur la bonne réponse cela attribue par exemple la bonne réponse @Sbadenis pour le dernier coup de mains qu'il m'a donné. Cela attribue la bonne réponse à @Sbadenis
MAIS et c'est là qu'est l'os (ou plus vraisemblablement le bug)
Si vous mettez un message de remerciement comme ce fus mon cas, ALORS
PAF le système vous attribue la bonne réponse disqualifiant ainsi votre primo choix. De plus, du fait que c'est terminé vous ne pouvez plus modifier votre dernier message.
La solution est si vous êtes sensible à ce que la bonne réponse soit bien attribué au primo félicité, de resélectionner votre primo choix (dans mon exemple @Sbadenis)
Dans la manip au passage le système vous attribue 50 points pour la bonne réponse et cela semble rester à votre compteur même si vous rectifiez l'erreur du système.
Si @Sbadenis veut bien me confirmer qu'il n'a pas été spolié dans cette opération (indépendante de ma volonté) et que le système lui a rendu ces points cadeautifiants ,cela m'empècherait d'avoir le rouge de la honte sur le visage et les oreilles.