Lenteur de Solidworks avec carte graphique NVidia Geforce GTX960M

Bonjour,

Je viens d'installer solidworks 2017 sur un PC neuf avec une carte graphique NVIDIA Ge force GTX960M. Je sais qu'elle n'est pas validé par SOlid mais sur mon ancien PC de travail celà focntionnait trés bien suite à une manipulation du driver.

Hier tout fonctionnait trés bien et depuis cet aprés midi solid est vraiment trés trés lent pour tout et je me demande si il n'y a pas eu une mise à jour automatique du pilote de la carte.

AVez vous des solutions pour que je puisse à nouveau utiliser solid car là c'est juste impossible....

Merci d'avance pour votre aide

Bonsoir,

Si il y a eu mise à jour du driver de la carte graphique, tu peux déjà essayer de revenir à l'ancien driver pour confirmer que le problème vienne bien de là.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour,

Regardez voir dans le journal des MAJ s'il y en a eu une et s'il y a eu un point de restauration de créer. Si c'est le cas vous pourrez revenir à la configuration du pc avant cette mise à jour et vous pourrez la bloquer..

1 « J'aime »

Merci pour ces infos, je ne sais pas comment mais j'ai réussi à revenir à une version antérieur et pour l'instant ça remarche! sauvée!! Par contre je ne peux pas vraiment expliquer comment... Désolé mais je suis vraiment pietre informaticienne...!

1 « J'aime »

Salut,

A savoir la gamme Geforce de Nvidia est destiné au grand public. Les drivers ne sont pas optimisé du tout pour des applications 3D. Mais plutot pour les jeux, la photo...

La gamme Quadro est quant a elle optimisée pour les pro avec des pilotes certifiés et testés pour nos outils du quotidien.

2 « J'aime »

Fait une restauration systeme

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1344289-windows-10--comment-restaurer-a-une-date-anterieure-avec-un-point-de-restauration/

@+