Je ne veux pas de ssd car avec les rhéologies que je fais tourner; il y a beaucoup trop de volumes d'écritures sur le disque durant les itérations de calculs du solveur et donc fatal pour les secteurs des ssd dans le temps.
Pour le driver installé il s'agit bien du 362.13. Mais il n'y a pas de soucis graphiques seulement solid qui prend un temps fou de lecture des fichiers (meme sans arbres de constructions).
Bonjour, tu as changé la version de Solid mais as tu pensé à convertir également tes fichiers??? car Solid converti d'abord les fichiers avant des les ouvrir et ça à chaque ouverture tant qu'il n'y a pas de nouvelles sauvegardes.
Sauf si confidentialité, et si tu veux, peux-tu faire une composition à emporter de ton assemblage pour test et chronométrage d'ouverture sur d'autres PC ?
Non je n'ai de problème que dans solid et pas de virus ou autre (le service info et moi l'avons passé au peigne fin). Tout les tests autre que solid sont concluant. Le test de perf solid rx plante donc pas pu en savoir plus... Pour info une étude rhéo de 6Go sur la ram s'ouvre en 8s...
Vu qu tes problèmes se focalise sur SW, Essaye de désactiver les compléments dans SW. Ensuite, tente une réparation de l'installation ou une réinstalle complète...
Voici 2 fichiers sldreg, 1 pour les options SW 2017 d'origine et 1 avec la sauvegarde des options système que j'ai sur mon PC. Tu auras forcément des soucis avec le deuxième car celui-ci comprend un certain nombre de lignes qui ne pourront pas fonctionner sur ton PC comme le chemin des dossiers, le nom des templates, etc ...
Essaye en premier lieu avec le sldreg SW2017 d'origine, celui-ci à été fait directement après l'installation de SW.
Le probleme est peut etre dut a un soucis lors de l'instalation de la nouvelle version de SolidWorks, comme des clefs de registre incorecte par exemple.
Je viens d'avoir un retour de la maintenance concernant ce problème. Le problème venait du chemin de "Document référencé" dans l'emplacement de fichier qui pointait vers le C:. Donc à chaques ouvertures solid va chercher dans c: et tout les sous dossiers la pièces.