Lenteur smartproperties

bonjour,

depuis que je télétravail, je n'avait pas encore utilisé smartproperties.

malgrés avoir remis tous les fichiers en local, il est extremement long (10 secondes à chaque piece)

est-ce que quelqu'un aurait un indice , un parametre que j'aurais oublié de changer dans solidworks 2018?

merci

Tu as du oublié quelque chose, car smartproperties peut fonctionner parfaitement en télétravail. C'est ce que plusieurs personnes de chez nous font actuellement sans aucun soucis. La seule modification de notre part à été pour la numérotation des pièces en automatique avec le compteur xml que l'on à transformé en compteur SQL pour avoir un accès à distance.

Par contre pas facile sans voir ce que tu fais ou comment il est configurer, de trouver le problème. Je te conseille d'ouvrir un ticket sur la hotline, ils t'aideront à identifier ce qui te ralentit en télétravail.

Sinon tu nous montre les différents paramétrages du smartproperties et peut être que l'on pourra identifier le problème.

bonjour à tous,

effectivement c'était un des chemins d'accés de base de données de matériaux qui pointait encore sur le serveur.

voir pièce jointe

merci


chemin_dacces.jpg