"Lib feat part" sur construction soudée

Bonjour,

 

Je voudrais insérer une empreinte de serrure (cylindre+carré) sur une construction soudée.

 

J'ai donc fait un Lib feat part avec les côtes de références de la dite serrure.

 

Et je l'ai enregistré comme il faut.

 

Par contre, au moment de l'inserer sur ma construciton soudée, impossible de trouver les bonnes references de positionnement.

 

Dans tous les cas, Sw me dit qu'il ne peut pas placer le composants selon les references que je lui donne.

 

Pourquoi ?

 

Et comment y remedier ?

 

Je vous joint le Lib Feat Part

 

Merci d'avance.


empreinte_serrure_ste047.sldlfp
1 « J'aime »

Salut , je suis sous SW 2013 !

Moi j'ai ça lorsque par exemple mon LFP est un enlèvement de matière sur 10mm et que je l'insert sur un tube ep 2mm là comme toi il me dit qu'il ne trouve pas les ref ! En revanche lors de la création de ton LFp si tu met un enlèvement de matière jusqu'a la prochaine surface là ça marche !!!

2 « J'aime »

Bonjour,

 

Il me semble qu'il faut créer une une esquisse de positionment.

Je ne me rappelle plus trés bien comment j'avais fait mais regarde l'exemple cela pourrait peut être t'aider.

 

@plus 

Alex


centre_o4.sldlfp
2 « J'aime »

Tu pourrais faire un imprim'écran montrant l'arborescence de ton fichier, ta fonction enlèvement de matière, ...

 

Comme te le dira @gt22 (étonant qu'il ne l'ai pas déjà dit d'ailleurs ;-) ) on est pas tous à la version 2014.

2 « J'aime »

Merci @ Benoit

pour la peine je t'ai mis +1 point avec ca tu va aller très loin ;-))

 

@+ ;-)

5 « J'aime »

Tiens, un exemple que tu peux regarder. Voir adapter


test.sldlfp
2 « J'aime »

Pour l'humour on t'en mets un aussi @gt22 !!! :)

2 « J'aime »

Bon les gars, j'ai trouvé mon erreur !

 

Comme je bosse exclusivement avec de la tôlerie, j'avais fait mon LibfeatPart sur une base tôle

 

Et c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas.

 

J'ai refait mon composant sur un bossage extrudé classique, et tout fonctionne normalement.

 

 

Merci à tous, et bonne journée !

 

Bien sur, vous avez le droit à votre petite note =)


libfeat.png
4 « J'aime »

Tu peux te désigner en meilleur réponse !

2 « J'aime »

40 points d'un coup ! La meilleur opération de la journée !

2 « J'aime »

Oui c'est vrai si tu te désigne meilleur réponse ça ne te rapporte rien ni a toi ni au autres

Et......................qui sera ravi............devine ....................

sûrement pas @ Benoit

@+ ;-))

2 « J'aime »

Ah oui, c'est pas con ça @gt22, tu le vends combien le point @Bart ? Tu as un compte Paypal ? Il me manque 600 pts pour les 60 bouteilles...

 

Je plaisante bien sûr, pour racheter les points, pour le côté amer de la nouvelle du jour, pas trop...

3 « J'aime »

Je sent une journée forte en commentaire décalé des sujets lol

 

 

3 « J'aime »

Je ne vends pas de points, je les troc contre des licences Solidworks Premium :p ^^