Licence Solidworks stoppée... légalement nous avons droit à quelle Service Pack?

Hello tout le monde !

Nos licences terminaient le 01/2015 et 02/2015

2 licences Sld2015 arrêtée maintenance à la version sur pc SP0.0 et SP4.0(non compatible W10) peuvent migrer vers la SP5.0(compatible W10) de la même année ?

Nous n'avons pas reçu les DVD de la dernière mise à jour par Avenao lors de la fin de la maintenance. Qu'a t'on droit à récupérer ? Quelle est les dernières Service PAck que l'on a droit avec les dates de fin de maintenance (cmt savoir ?)

En vous remerciant,

Bonjour,

La dernière version dont vous auriez droit et la SP4.

2 « J'aime »

En posant la question au revendeur?

2 « J'aime »

Bonjour looping

Comment savoir ? demandez-vous ! et bien il suffit d'appeler AVENAO.

Mais @ac cobra (que je salue) vous donne en filigrane ce qui va vous arriver.

Cela fait déjà très longtemps que Avenao et d'autres fournisseurs ne donnent plus de CD des versions.
C'est pourquoi c'est à vous de sauvegarder le téléchargement avant installation pour tout problème ultérieur.

Ceci est nécessaire car il y a fort à parier que votre ancien fournisseur n'a plus la version 2015 SP4. Mais cela ne coûte rien de lui demander.

Lucky or unlucky ?  tenez-nous au courant de la suite cela peut servir à d'autres ;-)

Cordialement

3 « J'aime »

Merci à vous !

Voilà en résumé:

- Le Portail ont a donc pas accéder au téléchargement

- Le service technique du revendeur vous envoie une procédure connexion FTP pour accéder au dernière version que l'on a droit.

LUCKY :D

3 « J'aime »