License Solidworks

Bonjour,

Est-il possible de télécharger Solidworks premium sur son pc fix personnel (à la maison) et prendre la licence du travail le soir et le week-end avec les outils Mycad ?

Merci d'avance.

Bonjour

Pour ce qui est de la licence c'est possible et il y a plusieurs façon de procéder.

Est-ce que vous êtes connecté à un serveur ou à PDM.

Nous avons traité ce sujet il y a quelques mois je fait une recherche et je reviens vers vous !

Cordialement

Du coup nous n'avons pas PDM et mon pc perso n'est pas connecté au serveur de la société.

C'est pour un usage perso...

Bonsoir

Je vous suggère de quand même vous rapprocher de votre revendeur cela évitera bien des problèmes.

Dans le document PDF joint vous avez une des deux procédures existantes. Nous avions avec Clémentine fait un post sur le sujet (sûrement en lien avec l'épisode du confinement covid) mais je ne le retrouve pas pour l'instant.

Cordialement


transformer-une-licence-solidworks-fixe-en-une-activation-en-ligne.pdf

Bonsoir

comme j'avais encore ma pelle et mon sceau et ma passoire, j'ai fouillé dans le sable et j'ai retrouvé le post

https://www.lynkoa.com/forum/catia/solidworks-en-t%C3%A9l%C3%A9travail-etou-catia-v5-en-t%C3%A9l%C3%A9travail-comment-travailler-%C3%A0-distance?page=0#answer-1017813

Cordialement

PS : je ne vous donnerais pas le non de la plage non, non,non !

2 « J'aime »

C'est parfait...

A ce niveau c'est de l'archéologie.

Merci