L'icone executer en tant qu'administrateur ne s'affiche pas pour solidworks

J'ai installer solidworks 2016 sp5 sous windows 8.1, les étapes d'installation passe normal, alors lorsque je clique sur l'icone SOLIDWORKS 2016 x64 Edition rien ne s'ouvre, même si je clique droite sur l'icone, Executer en tant qu'administrateur ne s'affiche pas.

J'ai installer avant solidworks 2015 et marche bien, alors lorsque mon pc est blocké je fais une réparation et tous les logiciels installés sont suprimés, je fais la mise a jour de win8 vers win 8.1 et j'ai essayer d'installer solidworks 2016 mais s'amarche pas

Comment résourdre ce problème?

admin

 

 

Bonjour, verifiez dans les propriété la compatibilité cf image

 


compatibilitevsw__.jpg

Bonjour,

avez-vous tenté une réparation du logiciel en allant dans:

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités==>clic droit sur Solidworks==>modifier==>Réparer l'installation individuelle (sur cet ordinateur)...

J'ai fais avant ca même j'ai utliser le fichier Slim du fichier installer mais sans résultats

essaye de maintenir "shift" (ou majuscule) et de faire clic droit sur ton icone.

La ligne Executer en tant qu'administrateur devrait apparaitre.

Oui je voix lorsque je click droite sur l'icone mais toujours Solidworks n'ouvre plus

As tu vérifié dans les priopriétés de ton raccourcis, le chemin et la cible spécifiée?

Est ce que SW fonctionne si tu le lance directement par l'icone de l'application dans le dossier?

Si c'est le cas, supprime ton raccourcis et crée en un autre.

2 « J'aime »

Voila lorsque j'ai démarre solidworks a partir du répartoire ou se trouve, l'erreur s'affiche comme représente la figure suivante:

http://www.3rbz.com/uploads/1ec3c0cd103c1.png


sworks.png