J'aimerai créer en annotation sur ma mise en plan un lien pour indiquer la quantité d'un pièce de la "liste des pièces soudés". Je connais la technique $PRPWLD"...." cependant je ne trouve pas les .".." qui renvoient à la quantité. j'ai essayé "Quantité", "Quantity", mais rien de marche ...
J'ai evidemment remplie mes propriétés cependant le "Valeur/Expression de texte" qui rapporte à la quantité n'existe pas, et si j'écris moi même la quantité cela perd tout son intérêt... (car la valeur sera constante). Je vois dans cette case qu'il existe un "code" pour rapporter la propriété en question. ex : "SW-Mass@@@Article-liste-des-pièces-soudées2@***.SLDPRT" par exemple pour la masse. Y a t il le même pour la quantité ?
Pour ce qui est de l'annotation direct la case souhaitée est grisée.. pourquoi ?
Oui, j'avais bien compris, je suis en train de regarder où trouver cette valeur...
Par contre, petite idée, si tu remplace ta note par une table de nomenclature, mais avec une seule colonne et une seule ligne (la colonne quatité avec la ligne de la pièce concernée)
Simplement une question de mise page "personnelle". Un table de pièces soudées suffirait amplement..... ainsi q'une bulle.... ou même la quantité ecrite à la mano ......
Bref. Je ferai sans, y a pas de soucis :)
Merci pour votre aide messieurs, bonne fin de journée.