Lier la configuration d'une nomenclature à celle d'une vue (ou l'inverse)

Bonjour,

tout est dans le titre ou presque.

Avec SW15, j'ai une série de plans d'ensemble à faire pour une gamme de produit. j'ai réussi à lier les vues à la config affichée mais pas moyen de faire suivre la config (en automatique).

 

Bonjour,

Pas de possiblité à ma connaissance, une macro peut-être...

Edit : en fait j'avais peut-être mal compris, si on sélectionne la vue avant d'insérer la nomenclature, ensuite on change la configuration de cette vue (par un clic-droit) et on valide avec CTRL+Q, c'est le comportement voulu ?

Aïe !

Sélectionner la vue avant de créer la nomenclature ne crée pas de lien entre la vue et la nomeclature.

Pour illustrer

C'est un comportement particulier (à mon gout) qu'on utilise, bien que prévu par SW

L'utilisateur ouvre son modèle (SLDASM), choisit la config (droit ou gauche par ex), ouvre la mep, les vues s'affichent avec la bonne config. La nomenclature est figée.

Bonjour, je rejoins l'idée de .PL, on ne peut pas faire varier une config avec la nomenclature qui suit. Par contre tu peux faire une feuille différente pour chaque config. avec sa nomenclature. Mais cette idée marche quand il n'y a pas 50 config.

Cordialement.

.

C'est effectivement le problème : pour l'instant on a 8 asm avec chacun 8 config.

La solution acceptée par le client qui permet de contourner le problème : une nomenclature multi-config.