Lier les valeurs toujours negatif

Bonjour à tous,

Je cherche toujours le choix 'Lier les valeurs' après avoir cliquer droit sur une de mes cotation (Voir image jointes)

 

Bonjour,

La fonctionnalité de Liaison de valeur n'est disponible que si vous avez sélectionné 2 côtes.

SW vous demande ensuite de donner un nom à la variable qui permet de faire la liaison. Une liaison de côte est symbolisée par le signe Infini.

2 « J'aime »

Bonjour,

Lorsque vous faites une clique droit sur votre cote allez en bas du menu déroulant sur "Personnaliser le menu" puis vérifiez que "Lier les valeurs" est bien coché.

Cordialement


c.png
1 « J'aime »

Merci à vous deux, mais comme vous pouvez voir toujours pas de choix Lier des valeurs , même avant de cliquer droit je selectionne deux côtes .

Bonjour,

faire un clic droit su la cote à lier

si tu ne le vois pas clic sur les chevrons en bas .

que la force soit avec toi.

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Je fais un clic droit sur ma cote et je ne vois toujours pas Lier des valeurs en plus pas de chevron.

Je n'y comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!

tu es sous quelle version de sw

 

2 « J'aime »

Bonjour,

On ne peut pas lier la valeur d'une cote pilotée, il faut sélectionner une cote pilotante pour avoir accès à "Lier la valeur".

Cordialement

4 « J'aime »

de mémoir avant 2015 il fallait passer par un onglet à dévelloper placé quelleque par  ici.

 

2 « J'aime »

Bonjour j'ai la version SW 2012 Premium

et j'ai regardé les cotes pilotes et pilotante, mes cotes sont pilotantes je crois, je penses que tu peux entrer diff. valeur dans cotation, est-ce que je suis faux ?

 

Ensuite je devrais avoir le choix Lier des valeur  si je clique droit sur ma cotation

je voudrais lier la valeur globale OuterDiameter à ma cotation qui reprente le diam. externe du cercle, je ne le trouve toujours pas