Ligne d'attache , ligne de cassure Probleme PDF et Impression

Bonjour, à tous 

Voila j'ai un petit problème avec l'affichage des lignes de cassure :

Comme ci-dessus, vous pouvez voir que j'ai bien activé la ligne de cassure de la cote, mais lorsque je passe ma mise en plan en PDF

ou en impression direct cette cassure de ligne disparaît : 

Une idée de s'il s'agit d'un bug ou juste d'un paramètre a activer, Merci d'avance :)

up :/

Bonjour,

Est-ce qu'en bougeant la cote la cassure réapparaît?

Lors d'une impression, SW reconstruit la mise en plan engendrant de temps à autre des petits déplacements de cotes et du coup les lignes de cassure des cotes peuvent disparaître. L'important étant, est-ce que ça sort bien à l'impression (PDF ou impression directe)?

Si oui, ce n'est qu'un bug d'affichage. Je trouve que ces cassures sont assez instable à l'utilisation (SW2016 SP5).

2Bonjour, Merci de votre réponse, 

Concernant les deux photos que j'ai mit ci-dessus la première est sur SolidWorks, lorsque je déplace la cote dans SolidWorks la ligne de cassure suit très bien, mais la deuxième image est sur un PDF,dès que j'imprime (Aperçu ou impression) ou que je le passe en PDF cette ligne de cassure disparaît. (SW2018 SP2)

Oups mal vu que c'était le PDF, je viens de regarder sur mon poste SW2018 SP2 et pas le problème.

Faudrait voir avec le support s'ils ont une idée d'où provient le problème car il n'y a pas d'option spécifique à ma connaissance.

D'accord donc il est probable que j'ai modifié un paramètre, ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'apparait pas sur mes PDF. 

Merci. :) 

Bonjour,

Essayez voir de mettre à jour vers la sp3 qui viens de sortir. Le bug est peut-être corrigé.