En pièce multicorps généralement... mais en assemblage aussi sa m’arrive !!!
mais là en l’occurrence c’est en multicorps où j’ai ce soucis ... donc je vais créer les pièces indépendantes et les insérer dans un assemblage car je vais pas m’éterniser sur cette broutille qui me fond perdre un peu trop de temps ...
Je travaille très rarement en multi-corps car plus de problème qu'en pièce unitaire. Le plus souvent je commence dans un assemblage vide et créé mes pièces dedans au fur et à mesure, le principe et identique que le multi-corps mais avec les inconvénient en moins..
D’accord je vais revoir ma façon de travailler et vous êtes pas le premier à me dire sa depuis le début de mes recherches.. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre et je vous tiens au courant si en mode assemblage sa résolu mon problème..
Pas soucis, normalement ça devrait mieux fonctionner..
Retour par rapport au sujet...
commencer par un assemblage vide et créer les pièces au fur et à mesure c’est le top!!! Merci pour tout ac cobra 427.. le plaisir de dessiner revient à moi!!!
1 « J'aime »
Les lignes de pliages ne sont elles pas sur la face opposée a la face fixe de la tôle ? dans ce cas, changer de face fixe pourrait faire apparaitre les traits de pliages qui ne sont pas visible sur la face extérieure ?
J'ai peur de dire une bétise, mais on ne sais jamais ^^
Cela rejoins un peu le soucis que j'avais, aucun trait de gravure à l'export en dxf... Ils étaient sur la mauvaise face
1 « J'aime »