Bonjour à tous,
Ma question du jour; Comment enlever ceci « <1> » au bout du nom de la pièce soudée

Non, même avec un seul corps.
La qté c’est le nombre entre parenthèses.
Entre <> c’est le n° de l’article, en () c’est la quantité. Par exemple s’il y a une répétition de corps. Pour ma part je n’ai pas les <> (je ne sais pas pourquoi)
![]()
Ce texte vient des options choisit ici:
Pas sût que ce numéro puisse être enlevé à tester avec quelques essais (suivant version de SW changement possible)
Aucune des options à cocher ne modifie cet affichage des <>
J’ai de mon côté essayé plusieurs modif dans les options et je n’arrive pas à avoir les <>. Je pense qu’il doit y avoir un fichier du style de calloutformat quelque part
Bonjour,
D’après l’aide de Solidworks il n’est pas possible de masquer le numéro d’instance à partir du moment où il y à (ou il y a eu) plusieurs occurrences du même composant dans l’assemblage :
https://my.solidworks.com/reader/onlinehelp/2021%252Fenglish%252Fswconnected%252Fswdotworks%252Fc_component_instance_numbers.htm/component-instance-numbering-in-assemblies?lang=de
Oui alors pourquoi certaines personnes n’ont pas ces numéros d’instances <>.
@Le-Bidule je n’ai pas modifié ce fichier et j’ai récemment réinstallé le soft donc ce fichier est d’origine.