Listes des soudures dans mise en plans

Bonjour à tous et à toutes

Je travail dans une entreprise qui fait beaucoup de brasage sur du cuivre.
le service qualité demande à faire la liste des soudures/Brasures sur la mise en plan des tuyauteries pour les faire correspondes avec le cahier de soudure.

J’ai fait un premier test, mais SW liste 1 soudures en quantité 2

dans le tableau j’aimerai avoir une ligne par soudure même si elles sont identiques.
Est il possible de le faire ?
Cordialement

Oups
j’ai oublié de préciser. J’utilise solidworks 2020

1 « J'aime »

Bonjour;
Vous pouvez combiner/décombiner les tables de soudures comme les tables de nomenclatures:
en cochant ou décochant : Combiner les soudures de même type dans les propriétés de la table.
https://help.solidworks.com/2019/French/SolidWorks/sldworks/t_combining_similar_weld_types.htm?id=5e6780a2e176422793ac39766f2c40cf#Pg0

1 « J'aime »

Merci Maclane pour ta réponse,
mais Cela fait toujours une ligne pour les soudures. La quantité passe à 1 et la longueur et doublé.
image

Je désire une ligne par soudure. dans mon exemple cela ferai 2 lignes avec n° article 1 et 2, et les même informations sur chaque ligne.

Je crois que cette option n’est apparue qu’à partir de la version 2021…

Mais il nous faudrait plus de détail sur le type de conception de vos cordons de soudures, pouvez-vous nous envoyer un exemple (pièce et mise en plan) ou au moins une capture écran de votre arbre de construction et une de vos corps mécanosoudés (surtout propriétés) ?

3 « J'aime »

Bonjour Maclane
Voici l’arbre de construction de mon exemple

Il est simple.
Pièce 1 et Pièce 2 ce sont des tubes qui sont assemblés par brasage à un coude.

Je pense que tu as raison. La liste des soudures, soudure par soudure, a du arrivée en 2021. J’ai suivi le chemin indiqué

mais j’ai pas trouvé la fonction Construction soudé mais pas la liste de coupe des soudures.

Cela va surement finir par un tableau excel importé dans la mise en plan

Cordialement