Longueur Liste des pièces soudée

Bonjour

Dans la création dans tableau de listes des pièces soudée, pour des pièces coupée avec des angles paralleles, la longueur donnée est de pointe a pointe (longueur maxi), j'aurais aimer savoir s'il était possible de la configurer pour avoir la cote de pointe a mini. Photo pour illustré ce que je recherche. Suivant la scie utilisé les gars a l'atelier veulent les deux types de cotations.

merci pour votre aide

Aucune solution automatique pour réaliser ton besoin. La seule solution que je vois est de côter sur un plan.

Edit: dans CuttingOptimization (mycadTools) pas de possibilité non plus de sortir cette longueur peut être leur demandé si c'est possible avec un dévellopement.

1 « J'aime »

Bonjour, avez vous regardez du coté des outils Mycad ?

1 « J'aime »

Merci pour vos réponse @FUZ3D ​​​@sbadenis !

J'ai créé un garde corps avec du barreaudage style "bamboo", je vais m'amuser a tout leur coter...

Pour faire un retour a Visiativ pour mycadtools, je créé un ticket ou je leur envoie un mail directement?

Non pour les demandes tu lance CuttingOptimization (ou autre utilitaire suivant besoin) puis en haut à droite tu clique sur le "?" puis remonter une demande.

C'est la méthode que la hotline m'avais donné pour info.

1 « J'aime »