lors d'un Pack ang Go les mises en plans ne sont pas affichées dans la boite de dialogue même en ayant coché : inclure les mise en plan

Bonjour, est ce que les mises en plans ont les mêmes noms que les pièces et sont dans le même dossier que les pièces ?

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Sous quelle version êtes vous? si s'est la version 2015 ou 2016, la composition à emporté ne fonctionne pas ce qui m'avait obligé à rester en SW2014, par contre si s'est la version 2018 ca doit fonctionné à moins que vôtre mise en plan fait référence à une pièce qui n'est pas dans le dossier.

Pour ce qui est de la version 2017 je n'ai pas pu tester.

Si vous utilisez le terme Pack & Go s'est que vous devez etre en SW2018, donc plus un problème de lien pièce /MEP

1 « J'aime »

bonjour,

je pense que vous travaillez avec des différents dossier, 1 pour les MEP un pour les pièces et un autre peut-être pour les PDF et ceux-ci qui pose problème lors de l'utilisation du Pack ang Go. Le plus simple et de tout avoir dans le même dossier et de trier par type.

2 « J'aime »

@ac cobra 421 si tu as une pièce qui est lié à une MEP il doit l'intégrer dans le pack&go, qu'il soit dans le même dossier ou non.

Pour ca que je penche plus pour une rupture de lien entre la pièce et la MEP, l'avenir nous le dira ;)

1 « J'aime »

Bonjour,

Le terme Pack & Go est aussi valable pour SW2017 et celui-ci fonctionne bien même si les plans ne sont pas dans le même dossier et/ou n'ont pas le même nom que les 3D, sous conditions que les liens n'aient pas étés rompus par des déplacements sauvages de fichiers bien sûr.

Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour,

Petite précision quand même, cela fonctionne bien tant que les plans sont dans le même dossier que les 3D ou dans dans un dossier de niveau inférieur par rapport aux 3D sinon le Pack and Go semble effectivement perdre les liens entre les 3D et les 2D si on lance le pack and Go à partir du 3D, celui-ci fonctionne bien à partir du 2D et trouve bien le 3D.

En plus clair, le Pack and Go fonctionne bien à partir du fichier qui est stocké au niveau le plus haut dans l'arborescence Windows entre le 2D et le 3D.

Cordialement,

3 « J'aime »

C'est pour ça que je préfère avoir tout dans le même dossier et trié par type comme ça tout est au même niveau. Ça donne moins de problèmes au niveau de pertes de liens..

1 « J'aime »

@FUZ3D : avec SW15 et 16, la compo à emporter fonctionne en passant par l'explorateur de fichiers de Windows, clic-droit sur le fichier "maitre" / Solidoworks / Composition à emporter.

Bug connu et reconnu par Dassault, qui n'a rien fait pour corriger... (une bagarre avec Microsoft...)