Lynkoa devient myCAD by Visiativ

Bonjour à tous,

Comme certains l’ont déjà vu les nouveautés ont été mises en place !

J’ai l’immense joie de vous annoncer que Lynkoa évolue et laisse place à myCAD by Visiativ !
Une nouvelle identité plus proche de vos besoins et enjeux, qui répond davantage à vos attentes.

Parce que votre métier évolue sans cesse, votre plateforme se doit de se réinventer : c’est pourquoi votre communauté se transforme : nouveau nom, ses nouvelles couleurs…

Ce projet est porté par Visiativ qui, depuis 35 ans, accompagne les entreprises industrielles dans l’intégration de leurs solutions et logiciels de conception. Une vision d’expertise de la part de cette entreprise qui est partenaire de Dassault Systèmes depuis plus de 25 ans.

C’est une belle page qui se tourne pour Lynkoa, qui 10 ans après sa création, ne cesse d’etre à votre service : concepteurs, dessinateurs, ingénieurs…

Et pour améliorer davantage votre quotidien de dessinateur, c’est un nouveau forum qui a été mis en ligne aujourd’hui : plus rapide, plus instantané, plus moderne….

Vous pourrez catégoriser et tagguer vos questions afin de trouver des informations plus rapidement, publier vos réponses en même temps que vos collègues sans avoir à rafraichir la page, vous n’aurez plus besoin de copier votre réponse de peur qu’elle ne soit pas postée… Bref tout ce que vous attendiez ! Naturellement vous gardez vos comptes, médailles, points intacts ;
Un grand merci à vous tous, car c’est grâce à vous, qui utilisez la plateforme quotidiennement, grâce à vos retours et vos recommandations que tout cela est possible, alors bravo !

Je vous laisse le plaisir d’admirer cette nouvelle plateforme et de tester le nouveau forum :blush:
Bonne journée à tous,

2 « J'aime »