LYNKOA : les nouveautés

Bonjour à tous ! 

J'espère que la surprise à été grande ce matin (ou hier soir pour les plus téméraires) en voyant la nouvelle interface de Lynkoa ! Un peu de changement ne fait pas de mal de temps en temps :) Je vous laisse alors découvrir cette nouvelle version de Lynkoa et me faire vos retours (j'ai déjà remonté aux équipes le fait que Nova soit très intrusif...!) Quelques modifications sont encore en cours afin de peaufiner cette mise à jour :)

Je vous ferais des posts pour vous expliquer les nouveautés au fur et à mesure !

Et pour fêter cela, le challenge sur le thème "Si vous créiez une Start up, quel serait votre objet innovant ?" est en ligne ! Vous avez 1 mois et demi pour réaliser un objet innovant afin de tenter de remporter une imprimante 3D ! Alors partants ? 

https://www.lynkoa.com/contenu/challenge-start-quel-serait-votre-objet-innovant

Je vous souhaite à tous une excellente journée, et reste à votre dispo pour toute information ! 

Coralie :)

3 « J'aime »

J'aime bien les menus à gauche, c'est bien contrasté.
Par contre la fenêtre de téléchargement utilise encore un bouton gris clair sur un fond blanc :facepalm: bouton qui ne change pas de teinte une fois qu'on a choisi le fichier à charger.

Pourquoi ne pas afficher la date de la dernière réponse dans la liste des questions plutôt que la date de création ?

Pour Nova, j'ai répondu sur le fil de Zozo_mp.

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous

D'accord avec Coralie après le confiné, le peaufiné

1°) Un  autre petit bug qui cloche : si l'on consulte "mes notifications" et que l'on revient vers le forum la petite cloche reste rouge au lieu de passer à noir (pour déjà lu).

2°) Une demande déjà faite et que je renouvelle concerne la frame de droite qui est trop étroite. Cela ne permet pas d'afficher le nombre de médailles par exemple

Cordialement

Merci pour la correction de bugs. Exemple dans questions suivies nous avions une code HTML au lieu des informations. Par contre subsiste l'impossibilite de bascule dans mon activité entre Réponses et d'autres choix

 

2 « J'aime »

Je viens de tester les favoris :
Si je clique sur forum dans favori, j'ai erreur 404, si je clique sur forum dans le pavé Exchange ça marche.

Ma cloche de notifications fonctionne normalement.

2 « J'aime »

Merci pour vos retours, je fais remonter ces erreurs ! N'hésitez pas si vous voyez d'autres choses, 

Coralie 

1 « J'aime »

Bonjour ,

effectivement ça change j aime bien ce nouveau look.

que la force soit avec vous.

 

2 « J'aime »

Beaucoup moins intrusif maintenant le petit Nova reprends une dimension très correct!

3 « J'aime »

Bonjour,
Elle a l'air pas mal du tout la nouvelle interface !
A tester d'un point de vue fonctionnel maintenant,
 

1 « J'aime »

Bonjour,
J'ai juste eu un bug ca viens peut etre de chez moi
Si vous cliquez sur le chalenger, donc en étant sur la page chalenge, puis que vous cliquez sur Forum, dans la partie Favoris
Sa me mets erreur 404

Pour le moment tous est ok pour le reste :)

1 « J'aime »

Bonsoir Centor

C'est le même problème pour toutes les étoiles de la frame mes favoris.
Cela a été signalé il me semble par plusieurs éminents collègues  ;-)
Je rajoute que selon que tu clique pour afficher par exemple le forum ça 404 alors que si tu fait clic droit ouvrir dans un autre onglet cela fonctionne

Dans le même genre d'anomalie dans Echanger des étoiles ne sont pas allumée en jaune alors que les rubriques sont accessibles puisque les caractères sont Noir ou s'allument si on survole l'item avec la souris.

Alors que dans support Visiativ seul mycadlearning est en noir et accessible les autres sont logiquement inaccessible (fonctions futur)

Cordialement

2 « J'aime »

Merci pour vos retours nous allons améliorer tout ça ! Content que l'interface vous plaise également :)

Coralie

1 « J'aime »

Bonjour,

Déjà félicitation pour le kick du robot, hier j'ai pété un câble dessus ....

 

J'ai relevé quelques soucis. Déjà quand je passe le site en Français, pas trop de soucis sauf l'onglet 'The Most Popular Posts' qui es traduit par 'The Most Popular Posts'

 

J'ai clic sur 'Ask Coralie, Community Manager' un popup s'ouvre, peu être le redimensionné pour plus de cohérence. si on clic 'I understand' on nous ouvre un mail, OK. Si on clic sur 'continue' rien ne se passe, frustration ++.

 

Lors de la rédaction d'un message si on veux joindre une image :

Le petit robot est là pour nous aider mais on a aussi accès au offre de relance, c'est utile a ce moment là ? la case 'transfère de fichier' ne change jamais de couleur aussi.

 

Courage ! 

Bonjour a tous,

Elle me plait bien cette nouvelle interface, et le système de favoris est une très bonne idée,
Par contre la correction d'orthographe ne fonctionne toujours pas avec Firefox les mots sont bien mis en rouge, mais rien au clic droit,
 

1 « J'aime »