Ma came ne fonctionne toujours pas

Bonjour, ce post est la suite de la discussion : http://www.lynkoa.com/forum/autres-produits/ma-came-ne-fonctionne-pas

J'ai vraiment besoin de votre aide parce que c'est important pour mon projet dans le cadre de la terminale et que sans cette simulation je suis entièrement bloqué.

Merci d'avance

si tu fais ce que l'on t'a dit sur l'autre poste ca marchera

mais tu bloque parceque tu n'ecoute pas les conseils donnés

@+ ;-(

4 « J'aime »

Bonjour, et au lieu d'utiliser les volumes pourquoi ne pas contraindre l'esquisse du contour de ta came et celle du plateau sur un même plan?

1 « J'aime »

Pour faire suite à GT22, ce n'est pas en ouvrant un autre post que tu obtiendras plus de réponse, surtout si tu n'apportes pas de nouvel élément et sur un ton pleurnichard.

C'est une habitude à ne pas prendre quelque soit le lieu que ce soit IRL ou virtuel (forums en particulier).

2 « J'aime »

Stefbeno et gt22,  c'est ma faute j'ai du mal m'exprimer. 

Mon vrai problème est dans la simulation sous méca3D​​​​​​. Le logiciel ne reconnaît pas la liaison came et n'arrive donc pas à calculer la simulation.

Par contre gt22 je ne vois pas pourquoi tu dis que je n'ai pas écouté les conseils donnés. Au contraire, j'ai essayé à chaque fois en détaillant le maximum possible. Et stefbeno si je n'ai pas de nouvel élément à apporter c'est que je n'ai pas réussi à simuler mon mouvement. Sinon je ne poserai pas de questions. Désolé si mon post te sembles "pleurnichard". 

a.leblanc, ce n'est pas une mauvaise idée... Je vais essayer le plus tôt possible.