MACRO - Enregistrer JPEG des caméras

Bonjour

J'ai actuellement deux macros que je souhaiterais faire evoluer.

La 1ere enregistre la vue camera (qui doit etre active) en jpeg dans le repertoire ou se trouve le document en ajoutant des infos au noms du ficher (date, nom camera, et nom du fichier)

La deuxieme macro fait la même chose, mais pour toute les cameras du document. bien pratique quand on a 10 cameras..

j'aurais aimé que les macros puisse me ranger mes jpeg dans un repertoire JPEG (donc créer un repertoire JPEG si il n'existe pas) au meme endroit que la piece.

Le but est de ranger un peu, et de ne pas avoir les images au meme endroit que tout les documents solidworks.

Suis je bien clair??

bref je n'arrive pas créer le repertoire dans ma macro. Pour info c'est notre informaticien qui m'a bidouiller ces macros et il n'est plus la.

Merci pour votre aide.

En pjh les deux macros (Vous pouvez vous en servir si besoin)

toutes_camera_vers_jpeg.swp

et la 2eme macro

camera_vers_jpeg.swp

Essaye d'integrer dans tes macro :

Là où il y a tous les dim 

Dim Swapp As sldWorks.SldWorks, swModel As SldWorks.ModelDoc2

Avant "Get the camera"

Set swApp = Application.SldWorks : Set swModel = swApp.ActiveDoc

Et à la place de 

myBool = swApp.RunMacro("D:\Solidworks\Macro\Camera vers JPEG.swp", "Save_as_jpeg1", "Main")

de mettre 

myBool = swApp.RunMacro(" swModel.GetPathName", "Save_as_jpeg1", "Main")

Tu me diras si ça marche. Comme je n'utilises pas de caméra, je ne peux pas le vérifier chez moi

Parcontre ce qui m'étonne, c'est que ta 2eme macro devrait enregristrer dans le même répertoire que celui de ta pièce.

Ou il y a une ligne qui m'échappe dans la compréhension ?

merci coin coin

je vais tester ca !

Effectivement c bien le cas:

Parcontre ce qui m'étonne, c'est que ta 2eme macro devrait enregristrer dans le même répertoire que celui de ta pièce.

Ou il y a une ligne qui m'échappe dans la compréhension ?

j'ai finalement trouvé la solution, enfin c plutot un pote informaticien qui a trouvé..

Si cela interesse la solution en PJ

camera_vers_jpeg.swp

'ai finalement trouvé la solution, enfin c plutot un pote informaticien qui a trouvé..