je cherche a mettre a jour les fonds de plans de vieux plans. J'ai les format templates suivant présent dans le dossier windows C:\parametre-sw\Fonds de Plans
Pour le format A3, j'ai 3 formats existant A3,A3TECH,A3_Technical_specifications_catalogue_products
Tous les templates sont nommés de la même facon (A3 pour A3 , A3-TEC pour A3-TECH, A2 pour A2 ........), sauf le Technical_specifications_catalogue_products qui est devenu A3_Technical_specifications_catalogue_products.
Je suppose qu'il faut créer autant de constantes que de fond de plan?
Je ne comprend pas comment procéder pour vérifier le nom du fond de plan et charger le fond de plan correspondant.
Si j'ai bien tout suivi tu récupère le nom du template via la variable sTemplate.
Il suffit juste de mettre dans la ligne suivant " sTemplate = Mid(swSheet.GetTemplateName, InStrRev(swSheet.GetTemplateName, "\") + 1)", un debug.print sTemplate ou msgbox sTemplate pour voir la valeur de la variable s'afficher.
Ensuite au lieu de faire tes test via vSheetProps tu fait ton test avec la variable sTemplate (Is sTemplate est égal à ou commence par alors...