Bonjour,
Je recherche une macro pour voir et modifier les propriétés d'une configuration SOLIDWORKS. C’est plus précisément la propriété qui définie la référence dans la nomenclature (Choix entre : Nom du document, nom de la configuration, nom spécifier par l’utilisateur)
Merci d’avance
Sylvain
Bonjour,
Est-ce que tu as testé l'enregistreeur de macro pour voir le code qui est créé quand tu fais les modifications à la main ?
http://help.solidworks.com/2013/French/SolidWorks/sldworks/c_recording_playing_macros.htm
Tu peux mettre le code dans un fichier texte ici pour que je regarde.
Merci pour ce conseille mais ça semble ne pas donné grand-chose. On a le même code quelque soit l’option choisi
macrotest.txt
Bonjour,
Apres quelque recherche et réflexion j’ai trouvé ceci :
boolstatus = Part.EditConfiguration3("Nom_config", "Nom_config", "", "", 1) =>nom de la configuration
boolstatus = Part.EditConfiguration3("Défaut_m", "Défaut_m", "", "toto", 1) => nom spécifier par l’utilisateur (avec toto comme nom spécifié)
boolstatus = Part.EditConfiguration3("Défaut_m", "Défaut_m", "", "", 256) => Nom du document
Je sais donc modifier cette propriété, c’est un bon début mais maintenant je souhaiterai pouvoir lire cette info mais la je n’ai aucune piste pour l’instant.
Savez-vous comment faire ?