Macro propriété de configuration SW

Bonjour,

Je recherche une macro pour voir et modifier les propriétés d'une configuration SOLIDWORKS. C’est plus précisément la propriété qui définie la référence dans la nomenclature (Choix entre : Nom du document, nom de la configuration, nom spécifier par l’utilisateur)

Merci d’avance

Sylvain

Bonjour,

Est-ce que tu as testé l'enregistreeur de macro pour voir le code qui est créé quand tu fais les modifications à la main ?

http://help.solidworks.com/2013/French/SolidWorks/sldworks/c_recording_playing_macros.htm

Tu peux mettre le code dans un fichier texte ici pour que je regarde.

Merci pour ce conseille mais ça semble ne pas donné grand-chose. On a le même code quelque soit l’option choisi

 


macrotest.txt

Bonjour,

Apres quelque recherche et réflexion j’ai trouvé ceci :

boolstatus = Part.EditConfiguration3("Nom_config", "Nom_config", "", "", 1) =>nom de la configuration

boolstatus = Part.EditConfiguration3("Défaut_m", "Défaut_m", "", "toto", 1) => nom spécifier par l’utilisateur (avec toto comme nom spécifié)

boolstatus = Part.EditConfiguration3("Défaut_m", "Défaut_m", "", "", 256) => Nom du document

Je sais donc modifier cette propriété, c’est un bon début mais maintenant je souhaiterai pouvoir lire cette info mais la je n’ai aucune piste pour l’instant.

 

Savez-vous comment faire ?