Macro SW2020 / Soucis dans le code VBA

Bonjour à tous,

étant Projeteur/Monteur de métier et un p'tit codeur de passion, je me suis attaqué à plus fort que moi en codage de macro VBA. 

Mon objectif est d'arriver à pouvoir descendre la barre de reprise dans toutes les pièces d'un assemblage. Pour ce faire, j'aimerais que la macro sélectionne et ouvre, unes à unes, les pièces (avec affichage à l'écran ou non) et qu'ensuite elle descende la barre de reprise dans l'arborescence et enregistre la pièce. Si dans mon ensemble il devait y avoir un sous ensemble, j'aimerais qu'il ouvre ce sous ensemble (idem que pour les pièces, avec affichage ou non) et qu'il recommence à ouvrir une à unes les pièces pour recommencer la première étape.

Je vous fait ici un petit schéma:

ASSEMBLAGE SW -----> Ouvrir part et ass (qui ne sont pas supprimés) -------> Si c'est un part --------> alors Descendre la barre de reprise + sauv + fermer

                                                                                                                                I

                                                                                                                                I-----> Si c'est un assemblage, faire de même que la case 2

voici le code et où j'en suis, c'est un code que j'ai trouvé sur le Web, mais qui apparemment a été codé un peut "à l'arrache" sur ce forum : https://forum.solidworks.com/thread/159206

Mon code corrigé comme j'ai pu :                            Le soucis avec mon code, c'est qu'il y a des erreurs de partout... erreur 91, puis des fois 13.... je suis perdus et aurais besoins de l'aide d'un de                                                                                       vous qui s'y connais!!! Merci d'avance ;)

Dim swApp As SldWorks.SldWorks

Dim swModel As SldWorks.ModelDoc2

Dim swModel1 As SldWorks.ModelDoc2

Dim swAssembly As SldWorks.AssemblyDoc

Dim CompNum As Integer

Dim CompNum1 As Integer