Maintenance solidworks

Bonjour

Quel est exactement le principe de la maintenance solidworks?

Elle permet de garder le droit de telecharger des version précedente?

Permet t elle de garder a jour son solidworks? maintenance 2013 permet d avoir la version 2014?

 

Je me pose toute ces questions puisque la mienne arrive a expiration fin du mois

 

Aprés oui il y a le droit de téléphoner pour avoir un cout de main sur un probléme d installation, mais dés que l on a un soucis ( d oublie de fonction par exemple) on vous répond il y a des formation pour ça....

 

 

 

Améliorations et Mises à Niveau Logicielles . Bénéficiez de mises à niveau Automatiques coulée migrer Vers les versions Les Plus Récentes Du Logiciel SolidWorks et Les services packs. SolidWorks amelioré en permanence fils LOGICIEL ET RAPIDEMENT résout les-problemes-les signaux ne pair clients.Une notification automatique par e-mail Vous Permet De vous TENIR au courant des informations IMPORTANTES, des DEMANDES de services et des Dernières mises à jour du Logiciel.

Les services d'assistance technique d'. Les services de l'entretien SolidWorks mettent en lieu de juin technique d'assistance en dispensée par Votre revendeur agréé locale directe. Les services de soutien incluent l'Assistance téléphonique relatif aux Fonctions du Produit, aux Commandes des menus, aux Problèmes d'installation de et au dépannage. Verser des Frais supplementaires, Votre revendeur may fournir des services à Valeur Ajoutée, Qué Tels des formations, des conseils en matià ¨ re de conception, des planifications et des Personnalisations.

Base de Connaissances. Recherchez Une bibliotheque complete de documents (techniques d'articles, Rubriques d'Aide, conseils techniques, des techniques d'avertissements et Bonnes Pratiques) rédigés et révise nominale des experts SolidWorks. Des articles approfondis Vous donnent D'IMPORTANTES Informations Sur Les Fonctions, Les opérations et les Solutions representative L'Ensemble des capacites des Produits. Des Qué Vous AVEZ BESOIN D'informations, de jour Comme De Nuit, Vous êtes Sûr Que les Réponses se trouvent à Portée de Main.

 

 

Droits de suggestion d'improvement. Votre statut d'Abonné aux Contrats de la maintenance SolidWorks Vous Permet de formuler des DEMANDES d'Améliorations de Manière à influenceur Directement le Développement futur des Logiciels SolidWorks. Concrètement, les Abonnés aux Contrats de maintien de Sont à l'origine de Plus de 90% des Centaines d'Améliorations mises en lieu à CHAQUE nouvelle version de SolidWorks des Logiciels. Vous pouvez apporter same Votre contribution sur les Fonctionnalités Nécessaires A Votre propre utilisation du Produit.

Le portail clients de SolidWorks Vous Permet d'Switch 24 h/24 et 7 jours / 7 A juin Gamme exhaustive d'informations et de Ressources, parmi Au lesquelles:

  • Recherche des Dernières versions des Logiciels SolidWorks et des mises à jour de service pack. 
  • Accès choix à la Base de Connaissances Qui Contient de Nombreux documents techniques et resssources. 
  • Visualisation des DEMANDES de service.
  • Visualisation des Rapports Sur Les corrigés bogues.
  • DEMANDES D'Améliorations. 
  • Participation aux forums de discussion. 
  • Vérification et Enregistrement de Votre licence de Logiciel et De Vos informations de Renouvellement du contrat de maintenance.
  • Modification de Votre profil.

maintenant ca a un certain prix

 

selon certain fournisseur il te font un piece du commerce /mois

 

la possibilitée d'avoir des add ins ( amelioration de fonction auto)

 

la possibilitée d'optimiser le produit via ton coeur de metier

 

en theorie si ca plante chers il essaye de te depanner et retrouver les causes a effet

 

le mieux et de voir chez les # fournisseur qui donne le + pour tes besoins

 

ca pouce a changer de version tous les ans

voila ce que je pense

 

mais etant sur un fofo bien en lien avec des revendeurs 

certaines personnes ici presente devrait t'en dires beaucoup +

 

@+ ;-)

2 « J'aime »

Merci @gt22

 

Le portail clients de SolidWorks Vous Permet d'Switch 24 h/24 et 7 jours / 7 A juin Gamme exhaustive d'informations et de Ressources

 

Pas vrai quand il y a trop de monde sur le réseaux:

Une erreur est survenue la page web ne peu s afficher lol

Quel est exactement le principe de la maintenance solidworks?

pour schématiser on va dire que ça ce rapproche de la garantie de ta voiture: tu as un souci, tu le soumet à ton garagiste et il le régle ou le transmet au fabricant de la voiture!

 

Elle permet de garder le droit de telecharger des version précedente?

oui, téléchargement des versions précédentes et actuel avec les services pack pour les corrections de bug.

 

Permet t elle de garder a jour son solidworks? maintenance 2013 permet d avoir la version 2014?

si ta maintenance est "active" au jour de la sortie de la version tu y a accès donc vue que ta maintenance est toujours en cour et que la 2014 est sortie tu y a accès.

 

Aprés oui il y a le droit de téléphoner pour avoir un cout de main sur un probléme d installation, mais dés que l on a un soucis ( d oublie de fonction par exemple) on vous répond il y a des formation pour ça....

j'ose espérer que tu sais que les problèmes d'installation ne sont pas les seuls traités par les hot-line, après en effet il y a des limites a tout service, par exemple quand tu parle de "oublie de fonction" je ne pense pas qu'on refuse de te répondre même si on peu te glisser lors de la conversation un petit rappel concernant la formation.

Clairement une hot-line n'est pas un service de formation par téléphone, ce serai contreproductif et ce n'est pas le but.

Pour refaire un parallèle avec la voiture je suppose que tu ne demande pas à ton vendeur de voiture de t'apprendre à conduire (bon je sais je pousse le parralèlle un peu loin désolé lol)

bref je ne sais pas qui est ton revendeur Solidworks mais en tout cas chez Axemble la hot-line et tout de même très "souple" sur les problèmes de conception ou autre et personnellement je n'ai jamais rechinier a expliquer une fonction de solidworks ou une méthode de conception.

3 « J'aime »