Mais que va-t-il se passer ?!

Comme promis nous vous réservons de belles surprises, surveillez la plateforme, un challenge ne va pas tarder à commencer… 

Coralie ☀️

Bonjour,
On peut en savoir plus ?

Qu'entendez vous par "ne va pas tarder" ?

Merci.

Bonne journée.

2 « J'aime »

chic chic de l'action :)

@remrem Patience ;)

A bientôt

 

2 « J'aime »

Bonjour à tous, 

Afin de vous donner un indice sur le jour de l'annonce du challenge, je vous propose une petite énigme :  

Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd'hui. Quel jour sommes nous ?

A vous de jouer ;) 

6 « J'aime »

@coralie  c'est plus lynkoa mais fort boyard :)

sinon je dirai quelque part entre lundi et dimanche :)   samedi non dimanche non au piffe je dis lundi ???

que la force soit avec toi .

4 « J'aime »

@OBI WAN 

Effectivement, entre le challenge et l'énigme je me sens comme le Père Fouras ! Avec la barbe en moins ;)  

2 « J'aime »

hum ... Techniquement ... Lundi si je calcul bien (Compliqué après le repas ...)

1 « J'aime »

Coolllll,

Par contre ce qui serait bien; c'est qu'il y ai un indicateur quand il y a un challenge ou autre activité dans ma communauté. Voir imprim écran ci-joint


capture.jpg
3 « J'aime »

Bonjour @Macros227, vous aurez bientôt la réponse ;) 

@ac cobra 427, c'est une très bonne idée que je vais soumettre ! Cependant, pas d'inquiétude vous ne pourrez pas louper l'annonce du challenge ! Nous laisserons un certain délai d'inscription afin que tout le monde puisse s'inscrire ;)

Belle journée !

2 « J'aime »

Dis c'est quand qu'on saura :-)

Dépêchez-vous car j'ai les pieds dans les charbons ardents et c'est particulièrement inconfortable surtout quand il fait 32° dehors !    Pouf pouf pouf !!!

 

3 « J'aime »

Hello @Zozo_mp

Vous le saurez bien plus tôt que vous ne le pensez ;)

Bon après-midi et attention aux coups de chaud!!

3 « J'aime »

Bonjour @ Tous

Nous voilà comme des sentinelles qui depuis la forteresse, les yeux rivés sur le désert attendent les tartares. En plus ma soeur Anne qui elle ne voit jamais rien venir fait que nous sommes en suspend comme dans les films à suspension (y a du suspens dans l'air).
wait and see  car rien n'est plus terrible que la page vide des instructions mais c'est peut être ça le challenge !
Voir combien résisteront à l'attente comme dans "on n'achève bien les chevaux".
Seul l'hermite dans sa grotte est à l'abri puisque lui n'attend rien, le vide le remplit.

Bon ! je vais faire la sieste en attendant la relève des sentinelles.

ZZZzzzzzz !!!

2 « J'aime »

@Zozo_mp 

On ne peut rien vous cacher ;) vous en saurez un petit peu plus demain !! Patience !!