Bonjour,
je tente de réinstaller des fonctionnalités SW2014 Premium sur un Win7 SP1. Le gestionnaire d'installation me dit qu'il ne peut lancer l'application car il aurait détecté que la machine est sous Windows Vista !!! (voir message en pièce jointe). Où est l'embrouille ? Si qq'un avait une petite idée, merci d'avance,
message_installsw2014_sp05.png
Bonsoir,
oui, en effet, le mode compatibilité était sur "VISTA". J'ai sélectionné "WIN7" et maintenant, le gestionnaire d'installation me dit qu'il ne peut pas installer sous "Win7 SP0" et qu'il faut SP1. La machine est pourtant en WIN7 SP1 !!! ...Où est la prochaine subtilité ?
Merci d'avance,
Bonjour,
Ton PC est en 32 ou 64 bits ?
Tu es administrateur ou pas sur ton poste ?
Ca ressemble à http://www.lynkoa.com/forum/solidworks/installation-sw-avec-systeme-windows-7-sp1-32bit.
Cordialement,
1 « J'aime »
Bonsoir,
je reviens un peu tardivement sur mon pb de maj sw 2014 sp5. J'ai suivi le lien que vous m'avez donné. La recommandation de marc branger fait que maintenant mon installation ne me refuse plus l'histoire du Win 7 SP1 qu'il ne voit qu'en SP0. Maintenant j'ai la fenêtre du gestionnaire d'installation qui s'ouvre mais elle reste vide !!
Si vous aviez encore qq idées, je suis preneur.
Merci d'avance,
Bonjour,
Du coup ça ressemble au problème que l'on trouve ici, c'est pour SW2018 mais à vérifier si la solution fonctionnait déjà pour SW2014. De toute façon, la question est "D'où proviennent les fichiers d'installation ?"
Cordialement,
1 « J'aime »
Merci pour l'aide, ça fonctionne !
le pb de provenance des fichiers est bien la cause. la procédure fonctionne sur SW 2014.
A+