Majuscule automatique dans SW

Bonjours,  dans une note de mise en plan je fais apparaître le nom du fichier avec : $PRP:"SW-nom de fichier(File Nom)"

ce fichier je dois l'enregistrer en minuscule mais sur ma mise en plan j'aimerais l'afficher en majuscules 

c'est possible par un code à insérez avec $PRP:"SW-nom de fichier(File Nom)" ??

1 « J'aime »

Bonjour,

C'est impossible à ma connaissance.

Ca pourrait être possible avec une macro qu'il faudra lancer à chaque fois (donc aussi long que le faire à la main), mais il faut bien connaitre la programmation VBA et ça demande un peu de temps à programmer.

Bonjour, 

en automatique je ne saia pas mais dans le feature manager il y a une coche pour passer de minuscule à majuscule.

que la force soit avec toi.

4 « J'aime »

dans ma version ( SW 2012) cette case n'existe pas encore, c'est pour ça que je demandais s'il y avait pas un " code qui existe " 

1 « J'aime »

Donc comme je l'ai indiqué, pas de code à part si tu connais la programmation VBA. C'est le cas ?

Bonjour,

clic sur la note et fais MAJ+F3 et là elle devrait passer en majuscule... Pour le mettre en pratique en macro je n'y suis pas arrivé...

1 « J'aime »

Avez-vous pu tester ma proposition???

Bonjours

non je viens d'essayer MAJ + f3 cela ne fonctionne pas 

Pourtant chez moi ça fonctionne dans Solidworks et word, vous cliquez sur la note pour qu'elle soit en selectionné et non édité puis là vous faites MAJ+F3 et ça passe en majuscule... Faites voir le teste dans Word...

1 « J'aime »