Manque des images et ecriture en sortie PDF

Bonjour, quand j'enregistre en PDF il me manque le logo dans le cartouche et des lignes dans la nomclature.

Après traffiquer dans les options de sortie je n'ai pas trouvé de solution sachant que sur mon pc précédent il n'y avait pas de soucis.

Par avance merci

Bonjour,

Le problème vient peut-être des préférences de Adobe Acrobat reader, vérifie que la coche "Afficher les images de grande taille" est bien cochée dans l'onget Affichage dans "Edition/Préférences" de Adobe.

Cordialement,

2 « J'aime »

Salut, perso j'avais parfois le souci que imprimer avec Pdfcreator me faisait n'importe quoi, par contre je devais enregistrer sous... et celà fonctionner. on avait fini par résoudre le problème mais désolé je ne sais plus comment...mais si vous enregistrez en pdf, tentez l'impression ou vice-versa.

 

Bonne journée

G.

2 « J'aime »

Merci messieurs,

d.roger : oui elle est bien cochée cette case

G. : oui c'est en faisant "enregistrer sous" que cela ne fonctionne pas mais en "impression d'adobe" cela fonctione

Je souhaiterai plutot le fait d'enregistrer en pdf

Merci à tous

 

Quelle version de Solidworks avez vous??? Sp??? et quelle est votre Adobe?? Peut etre est-ce un problème de version de logiciel qui ne serait pas compatible!?

 

Cordialement.

J'ai souvenir d'un problème possible quand une vue recouvre la zone.