Pour afficher des propriétés différentes sur chaque folio (oufeuille), aller dans les propriétés de la feuille (clic-droit sur l'onglet) et choisir en bas "afficher les propriétés pour..." voir image jointe.
Pour afficher des propriétés différentes sur chaque folio (oufeuille), aller dans les propriétés de la feuille (clic-droit sur l'onglet) et choisir en bas "afficher les propriétés pour..." voir image jointe.
Ca va utiliser toutes les propriétés personnalisé de la pièce dans la vue selectionner.
Du coup je risque de perde d'autres info dans mon cartouche non ?
"Ca va utiliser toutes les propriétés personnalisé de la pièce dans la vue selectionner.
Du coup je risque de perde d'autres info dans mon cartouche non ?"
Tu peux essayer, mais je crois que ça ne prends les propriétés personnalisées de la configuration que si celle-ci sont renseignées, sinon ça prends celle de la pièce.
Je vais voir mais ça arrive souvent d'avoir plusieurs assemblages sur le même FOLIO.
Sinon ça va être macro avec liste déroulante et j'appliquerais seulement au folio en cours. En faite pourquoi une liste déroulante ? C'est pour avoir absolument la même valeur sur tout nos plans (MAJ / min - Code AISI ect).
Ca évite aussi de la tapper à la main et de perdre du temps aussi...
Je pourrais aussi faire une liste des titres des folios et afficher la matière qui est dans le cartouche à coté (dans le but de contrôler en 1 coup d'oeil l'ensemble de mes folios) et ça dans la même macro.
Du coup je vais quand même faire plusieurs propriétés personalisés (une pour chaque folio), mais la macro va devoir detecter sur quel folio je me trouve.