Bonjour,
J'ai un problème autant embêtant que bizarre. Comme vous devez, maintenant le savoir dû à tous mes posts, j'ai fait une conception avec une famille de pièces. Jusqu'à hier j'ai toujours pu ouvrir ma famille sans problèmes et modifier ce que je voulais dedans mais depuis quelques jours je me suis lancé dans le codage d'une macro. Depuis ce moment là, je n'arrive plus à l'ouvrir et j'ai ces messages :
Alors j'ai fait plusieurs tests :
- Ouvrir un fichier Excel, cela fonctionne,
- Ouvrir depuis un autre emplacement ma pièce et la famille, cela ne marche pas,
- Ouvrir depuis deux autres ordinateurs, cela ne marche pas donc pas mon ordinateur ou mes logiciels,
- Changer les configurations cela fonctionne (bizarre),
- Ouvrir avec SW 2017 Premium (j'ai 2015 de base), cela ne marche pas,
- Enregistrer la famille sous un fichier excel directement depuis SW, cela ne marche pas
- Enregistrer sous un autre nom la pièce et insérer un nouveau fichier Excel ( car justement pour ce genre de problème je fait une sauvegarde excel à part en copiant/collant) cela fonctione !!
Je suis un peu perdu et embêté car j'ai deux autres fichiers dans le même cas mais je n'ai pas de sauvegarde de la famille aussi récente...
C'est pourquoi je vous demande si vous avez déjà eu ce problème pour éviter qu'il se répète et peut être récupérer les famille de mes autres familles.
Merci et bonne journée