Menu qui se masque automatiquement

Bonjour @ Toutes et @ Tous

Petit PB

J'ai du faire une fausse manip et maintenant j'ai les outils qui se masque tout le temps

Comment faire pour qu'il reste figé comme sur l'image.

J'entends par figé que si je sélectionne "assemblage" toutes le icônes restent visibles tant que je ne sélectionne pas autre chose comme "esquisse" ou "Evaluer" par exemple.

Merci par avance


probleme_menu_furtif.jpg

Salut @Zozo_mp 

A ces problème de masques, maintenant que l'on ait plus obliger de les mettre ils s'attaquent au menu :-)
Pour faire apparaitre le volet en permanence il y a un petit point a mis hauteur de l'écran pour le redéplier

cordialement


menu_furtif.jpg

Bonjour @Pierre S

MDR !

Ben heu ! ce n'est pas ça le problème ;-) ;-)  je parle des onglets du haut comme sur l'image

Si je clique sur la zone de travail alors les icones attachées (incluses) dans l'onglet "Fonction" disparaisse

De ce fait il faut que je reclique sur Fonction pour que les icones réapparaissent.

Cordialement

 

[HS On]

Après les avions furtifs voilà les fonctions furtives

Il y a un correcteur orthographique maintenant dans Lynkoa, sauf qu'il apparaît un coup et pas la fois suivante.
Ca doit être une variante de : il court il court le furet, il est passé par là il ne repassera PAS par là !

ou alors variante d'une chance au grattage un chance au tirage.

RHOodudiiou !Bon il a toujours le pb des messages qui ne sont pas envoyés et qui sont perdus si l'on n'a pas le reflexe de faire Ctrl C avant d'envoyer le message

[HS /Off]

1 « J'aime »

Salut @Zozo_mp 

Je n’avais pas regardé au bon endroit, mais le principe est le même. Pour fixer la barre, il y a une petite punaise dans le coin à droite.

cordialement


menu_furtif.jpg
2 « J'aime »

@Pierre S

Merci c'est ça !     ;-)

Punaise de punaise comment j'ai pu aller toucher ce minuscule bidule à l'autre bout de l'écran   ;-)

Cordialement

@Zozo_mp 

Tu as probablement cliqué sur le chevron de réduction en voulant fermer une fenêtre et paf disparu.

Cordialement,

1 « J'aime »