Si j'ai une mise en plan qui est gelé en état de reprise que puis-je faire afin que je puisse continuer a travailler, ou que ma mise en plan reviennne à la normal ?? Merci !!
Je pense qu'il s'agit plus d'un pièce qui est en état de reprise et non une MEP (je ne vois pas comment on peut l'être)
Une capture d'écran est la bienvenue
BONJOUR,
Idem que FUZ3D; il n'est pas possible d'avoir une MEP en état de reprise sans que la pièce ou l'assemblage le soit...
Je pense que tu connais l'icône qui permet d'actualiser ta MEP suite à une modification dans l'assemblage.
Ceci je suis moyennement étonné car cela m'est déjà arrivé (très rarement il est vrai) sans sur je puisse débloquer avec la fameuse icône. Quand cela survient, je refais la MEP, sinon j'ai les cheveux qui me poussent à l'intérieur du crâne :-)
Bonjour,
ça m'est arrivé aussi une fois ou deux, j'ai joué du gestionnaire des tâches pour couper SW puis redémarré SW et recommencé ma MEP ; je n'ai rien trouvé d'autre... désolé.
Bonjour,
Finallement j'ai trouver grace a vos indice ...ce qui ce passait en réalité c'est que ma mise en plan était indisponible car il y avait une pièce en reprise (meme si elle était fermer et que j'avait redémarré SW). Donc j'ai du ouvrir chaque piece de chaque sous assemblage de mon assemblage principal. Merci a tous ;-)