MEP - SmartProperties - symbole qui disparait

Bonjour,

J'ai configuré ma liste de traitements de surface pour les smartproperties dans un document .txt.

J'avais mis des "+" lorsque'il y a plusieurs traitements et ça marchait très bien, depuis ce matin les "+" ont disparus. Seriez-vous pourquoi ?

J'ai vérifié le paramètrage et tout est ok.

Je vous joins une petite image du problème.

 

Merci et Bonne journée,

 

Astrid


traitement.png

Bondsoir

Avez-vous une idée de tout ce qui à pu se passer entre avant et après. Une information ne disparaît pas comme ça par magie parcequ'un collègue c'est fait piquer ses grisgris ou c'est fait marabouté.

Il faut mener l'enquête et parfois (souvent)c'est un truc tout bête. Votre document TXT c'est du word? ou d'une autre source?

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour,

entre avant et après je crois comprendre qu'il y a eu une nuit, peut-être un orage ou deux, mais effectivement qu'est-ce qu'il y eu d'autre ?

Cordialement,

2 « J'aime »

Bonjour,

Il y a rien eu de spéciale, peut être une mise à jour que je n'ai pas vu.

Le document .txt est un document texte le plus basique, et je suis une des seules à m'en servir et à le mettre à jour, et justement les "+" ont disparus quand j'ai rajouté un traitement.

Cordialement,


traitement_txt.png

Bonjour,

Comme tous les autres, il y a sûrement eu quelque chose.

Piste 1 Maj des outils MyCad-> voir avec la hotline

Piste 2 MAJ du fichier (voir avec un autre encodage genre UTF8 du fichier texte si cela change quelque chose)

Piste 3 tu crée un nouveau menu pour voir si cela fonctionne dans le nouveau -> si oui cela vient de ton fichier si non cela vient de smartproperties et la il faut voir pour le mettre à jour ou Hotline

Bonjour;

Avez-vous contrôlé la liste des caractères interdits dans les Smartproperties ?

Bonjour,

Oui rien n'est coché, je vais essayer de refaire un menu comme sbadenis a dit.

Merci


traitement_sw.png