Message d'erreur à la création de composant

Bonjour à tous ! 

J'ai un petit soucis, quand je veux créé un composant intelligent le property manager m'affiche un message disant :

"Une pièce contenant des fonctions de bibliothèque ne peut pas être enregistré comme une pièce de fonction de bibliothèque" 

Le plus étrange c'est que je l'ai fait dans le même assemblage pour un autre composant et que tout à marché normalement... (Par contre sur le premier qui à fonctionner je n'ai pas pu l'insérer dans un autre assemblage avec sa fonction intelligente) 

Merci de bien vouloir éclaircir mes zones d'ombre ! 

Bien à vous amis dessinateurs.

D'après ce que je comprends, le composant intelligent est lui-même composé d'autres composants intelligents c'est bien ça?

 

Pouvez-vous le joindre au post pour que l'on puisse regarder? ou cela est confidentiel?

1 « J'aime »

Voir ce tuto

http://www.lynkoa.com/tutos/3d/composants-intelligents

@+

1 « J'aime »

oui malheuresement je travaille sur un projet confidentiel, je ne peux donc pas apporter de support tangible concernant mon problème. 

Non ce n'est pas ça :/  J'insère d'abord mon composant (d'abord non intelligent) dans mon ASM puis je le rend intelligent avec "Créer un composant intelligent":

- en le sélectionnant 

- en sélectionnant un composant (ou pas) 

- en sélectionnant les fonction intelligente que l'on veut lui associé ( le but d'un composant intelligent quoi)

A la suite de quoi je valide l'opération dans le property manager "composant intelligent", et me déroule un message d'erreur que je ne comprends pas du tout : 

- "Une pièce contenant des fonctions de bibliothèque ne peut pas être enregistré comme pièce de fonction de bibliothèque."

Voilà j'espère avoir été assez clair je suis vraiment embêté sachant que l'opération à fonctionné sur un composant femelle Jack 3.5mm. Le composant avec lequel j'essaye de réiterer l'opération est un potentiomètre avec un filetage pour rendre solidaire le boitier et la carte électronique.