Message d'erreur avec Barre de blocage

Bonjour

Qui a déjà eu ce message d'erreur avec la barre de blocage :

Une ou plusieurs configurations de cette pièce sont verrouillées. La barre de blocage ne peut pas être changée à moins de déverrouiller toutes les configurations.

Je n'arrive plus à monter ou descendre la barre de blocage.


barre_de_blocage.jpg
Est ce que vous avez utilisé des macros sur certains sous ensemble ? Sinon on peut essayer de faire un clic droit dur la barre de blocage et choisir mettre à jour toutes les configurations.

Non pas de macro, j'ai essayé toutes les options du clique droit sur la barre de blocage elle refuse de bouger

Il suffit de déverrouiller les fonction verrouiller indiquées 

sur le feature manager

donc ôter le cadenas de tes fonctions ici presentent

@+;-))

 

il suffit de déverrouiller les fonctions

euh... je fais comment ? clique droit sur les fonctions rien qui parle de déverrouillage et quand j'essaye de remonter la barre de blocage le message apparait.

J'ai tenté de desactiver la barre de blocage dans les options mais elle reste

J'ai l'impression qu'il y a un pb avec le fichier


blocage_clique_droit.jpg

voir ce lien repertorier les references externes pour des pieces et des fonctions

http://help.solidworks.com/2014/french/SolidWorks/sldworks/HIDD_LIST_EXTREFS.htm

qui de + est si j'ai bien compris quand tu as des fonctions verouillées la barre de blocage n'as aucun effet puisque ta fonction est deja verrouillé

donc sur le temps de reconstruction il ne doit etre tres long pour ces fonctions

prends l'outil evaluer et test

@+ ;-))

Je précise que je suis en version 2012 (peut etre pour ça que j'ai pas d'option pour déverrouiller les fonctions), Il y a bien une pièce en reference externe mais la barre de blocage est au dessus et tout est deverrouillé.

En ce qui concerne les temps de reconstruction, j'ai une fonction repetition avec 500 repetitions

temps de reconstruction 49.75s, avec blocage 0.05s

Problème résolu par Axemble, supprimé la barre de blocage avec une version 2012 SP5.

1 « J'aime »