Message d'erreur sur Draftsight

Bonjour,

J'ai un soucis sur draftsight depuis quelques temps, à chaque fois que je le lance, j'ai un message d'erreur qui s'affiche (voir pj), j'ai beau réinstaller le logiciel (avec un coup de cc cleaner histoire que ça soit propre), mais il ne veut rien savoir, le poste est bien en mode admin avec l'UAC désactivé (je suis sous windows 7 64 avec les mis à jour de windows faite).

Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement,

message_derreur.png

Voici les logs d'erreur en pj

draftsight_20150211165526.zip

avant de réinstallé tu as désinstaller? Ccleaner sur le base de registre mais est ce tu a effacé le dossier draft ou du moins supprimer le contenus

Car la c est ton fichier de base noname qui est verolé 

1 « J'aime »

Avez vous install quelque chose récemment? un driver ou autre?

Ou avez vous ajout un periphériques sur votre réseau?

J'ai eu ce genre d'erreur, j'ai cherché pendant un an! Au final, c'était de vieux drivers qui perturbais le fonctionnement de Draftsight

2 « J'aime »

Bien sûr  Gerlard, j'ai désinstallé le logiciel, ensuite passé le ccleaner.

J'ai même essayé de le réinstaller sous program files (X86) (qui n'est pas son dossier par défaut lors de l'install), mais toujours pareil, j'ai bien sûr aussi supprimer le dossier une fois la désinstallation .

Difficile d'avoir l'information bart, c'est un poste utilisateur ou j'interviens à distance.

En tous cas, le problème vient bien du poste, car sur le mien, aucun problème, et sur le poste en question ou y'a le soucis, je me suis connecté avec une session admin, et j'ai la même erreur.

Ce que je comprends pas, c'est comment est-ce que le fichier de base peut être  vérolé après une nouvelle installation ?

Merci pour vos réponses en tous cas.

Cordialement,

1 « J'aime »
Toujours le même problème ?

Open the Nvidia Control Panel. Start>Control Panel>Nvidia Control Panel.

• Select '3D Settings from the left column and select the 'Global Settings' from the right column 
  • Under 'Global Presets' choose Dassault Systems CATIA - Compatable 
  • Under 'Preferred Graphics Processor' choose 'High Performance NVIDIA Processor' 
  • Click 'Apply' 
  • Click the 'Program Settings' tab 
  • Next to 'Select a Program to Customize' click 'Add' 
  • Enter the path to the DraftSight.exe. (ie. C:\Program Files (x86)\Dassault Systemes\DraftSight\bin\DraftSight.exe) 
  • Under 'Select the Preferred Graphics Processor' choose 'High Performance NVIDIA Processor' 
  • Click 'Apply'