Message erreur - Problème d'enregistrement sur Solidworks

Bonjour,

 

J'ai un soucis, je n'arrive pas à rnregistrer ma pièce, j'y ai passé pas mal de temps car la tolerie et moi pour le moment ça fait 2, mais que je change le titre ou le chemin cela ne change rien.

 

Merci.


capture.png

Salut,

Si un enregistrer sous ne fait rien non plus, tu peux essayer de retrouver le fichier temporaire ou la copie de sauveragde (qui sont cachés avec un nom de fichier en $...) dans WIndows, en faire une copie en modifiant l'extension et essayer de l'ouvrir.

Mais parfois ça m'est arrivé de ne aps pouvoir du tout enregistrer et devoir recommencer !

Edit : je parlais d'un enregistrer sous en local

2 « J'aime »

Essaie d'enregistrer la pièce en local sur ton poste.

3 « J'aime »

ça m'arrive quand je travaille sur une pièce qui se trouve sur le serveur et que celui plante quelques secondes. ça coupe la liaison avec la pièce ducoup, je dois enregistrer sous (gnralement sur mon bureau) et je le copie dans le dossier voulu.

2 « J'aime »

Comme le dit Lucas, cela m'est déjà arrivé également de ne pas pouvoir enregistré. Sans toutefois trouvé ni la cause ni la solution.

Bon courage.

Tiens nous informé.

2 « J'aime »

Comme @flegendre et @Bart, et si ça ne suffit pas, aussi en changeant légèrement le nom lors de l'enregistrement sur le bureau.

2 « J'aime »

Eh bin aprés avoir tout essayé :

changer le nom du fichier.

changer l'accés du fichier, local ou réseau.

regarder si il y avait un fichier de suavegarde, biensur il n'y en avait pas 

RIEN n'y a fait donc, j'ai relancé solidworks en perdant ce que j'avais fait.

MERCI QUAND MÊME !!!!!!

1 « J'aime »

j'ai fermé mon fichier sans enregistrer et recommence tout mon travail depuis le début !!!!!