Méta-propriétés de solidwoks composer

Bonjour,

J'ai des problèmes concernants l'importation des propriétés de solidworks vers composer. Pour de petits assemblages à 2 niveaux, tout va! Mais du moment que je me retrouve avec des assemblages plus complexes (ex.: assemblages comprenants des sous-assemblages qui comprennent eux aussi d'autres sous-assemblages), les méta-propriétés des pièces seules, exemple la boulonnerie, ne sont pas chargées lors de l'importation. Elles indiquent celles de l'assemblages général. Ce genre de problème me fait perdre énormément de temps puisque je dois réinscrire manuellement les propriétés des pièces. J'ai l'impression de travailler en double. Quelqu'un a une solution?

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Je ne suis pas trop callé en Composer, mais je suis tombé sur cet article, qui je pense pourrait t'aider.

 

http://www.leguide3d.com/profiles/blogs/comment-realiser-une-maj-d-un-projet-dans-sw-composer

 

La partie qui t'interesse est dans l'image je pense.


sans_titre.png
2 « J'aime »

@Bart

C'est une bonne solution :-) 

Dans solidworks ou dans solidworks importer/translator, il faut désactiver certaine option, notamment le mode assemblage complexe qui doit s'activé par défaut au delà de 500 pièces et toutes les options de performance concernant les composants allégés.

Je joint une capture d'écran des options posant souvent problème


lynkoa0001.jpg
1 « J'aime »

Génial !!! C'était exactement ça le problèeme. Merci Fabrice!!!!!!!!!!!