Mettre une table général en favori

Bonjour à tous,

Est-t-il possible de mettre un favoris de table général ?

Bonjour,

A priori oui, mais par défaut il n'existe pas de modèle dans SolidWorks.

Extrait de l'aide sur les tables générales :

"

 Aucun modèle n'est fournit pour les tables générales.

"

Source :

http://help.solidworks.com/2012/French/SolidWorks/sldworks/Table_Templates.htm?id=9036f565671e43fe8ad63268dfeb336d#Pg0

Merci de ta réponse mais je ne trouve pas comment faire pour mettre une table général en favori (voir pièce ci jointe). Je voudrai que quand j'ouvre la selection de table général qu'elle me l'affiche en favoris cette table.


capture.png

Bonsoir,

Tu peux enregistrer la table générale dans ton modèle de mise en plan comme cela tu l'auras toujours dès que tu feras la mise en plan.

Autrement quand tu enregitres une table générale tu l'enregitres dans un fichier particulier.

Et ensuite quand tu veux chercher cette table tu appuies sur l'icône favoris et tu vas chercher la table que tu enregistrées. 

Enfin dans outils et emplacement de fichiers tu indiques le chemin pour les modèles de tables

pour que cela t'ouvre directement le fichier correspondant à tes modèles de table.

 

Je réedite ma reponse car en fait si j'ai bien compris il faudrait que la table apparaisse directement dans la case à côté de l'icone, mais je ne pense pas pas que cela soit possible pour les tables générales il faut obligatoirement appuyer sur l'icône.

5 « J'aime »