Migration données DWG vers EPDM - soucis avec XREF

Bonjour,

Nous basculons (enfin) toutes nos données Bureau d’Études du serveur historique vers l’EPDM et je me retrouve avec un souci de lien XREF concernant les fichiers DWG.

En effet, j’ai déplacé un dossier contant des DWG et quand je veux les archiver, PDM me dit que des fichiers DWG en lien (XREF) sont Hors SolidWorks PDM.

J’ai donc copié la base où sont intégrés tous ces plans DWG servant aux XREF sur PDM mais ça ne fonctionne toujours pas.

Y a-t-il un outil permettant de redonner en masse le chemin de ces XREF vers le PDM ?

J’espère car sinon nous allons devoir conserver 2 dossiers de données BE, ce qui ne va pas dans le sens de la simplification que j’espérais.

Merci d'avance,

Antho

Pour ma part, je n'ai pas de solution en masse pour les produit autodesk dans PDM.

Je ne sais pas si la mise a jour reference peux servir dans ce cas :

OUTIL/Mettre a jour les références...

Ah oui effectivement, via explorateur PDM, "OUTIL/Mettre a jour les références" permet de copier les références sur le PDM ou redonner le dossier dans lequel elles sont pour les remplacer.

Par contre, je ne sais pas si ça va marcher sur plusieurs fichiers en même temps, je vais tester mais ça me permet déjà d'avancer, merci !